Le 23 décembre 1985 sur TF1, les jeunes téléspectateurs (dont je faisais partie
) découvraient une nouvelle héroïne, mais celle-ci n’était pas dans un dessin animé, mais dans une série. Il s’agissait de « Punky Brewster ».
Punky Brewster était une orpheline amusante et débrouillarde, abandonnée par ses parents à l’âge de sept ans, qui avait trouvé refuge avec son chien Bandit dans un appartement vide, puis qui fût adoptée par un vieux photographe vivant à Chicago, Henry Warnimont.
La particularité de Punky Brewster était qu’elle portait toujours des chaussures différentes à chaque pied.
Cette série dura quatre saisons, ce qui représente 88 épisodes.
Depuis, Punky Brewster, qui s’appelle dans la vraie vie, Soleil Moon Frye, a bien grandi… Quoique ! Elle ne mesure qu’un mètre 55 ! En tout cas, toujours est-il qu’elle a vieilli… et plutôt bien ! Il suffit, pour s’en convaincre, de regarder la photo ci-contre. C’est une jeune femme de 32 ans qui a continué sa carrière de comédienne tant bien que mal. On a pu notamment l’apercevoir en 1999 dans un épisode de « Friends » où elle jouait la petite amie de Joey. Puis Soleil Moon Frye a obtenu un rôle plus récurrent dans la série « Sabrina, l’apprentie sorcière » de 1996 à 2003.
Aujourd’hui, elle est également l’heureuse maman de deux enfants et serait une adepte de la secte de la Scientologie (Une copine de Tom Cruise !?!).
Je vous propose ci-dessous de redécouvrir le générique de cette série. Ca m’a rappelé des souvenirs ! Nostalgie, quand tu nous tiens…
Oh je me souviens comme si c’était hier!! petite j’aurai aimé avoir le même lit qu’elle dans une sorte de charette je crois!!
Elle a bien grandi, on la reconnait pas!
Excelent!! au moins, elle n’a pas fini dans la drogue celle là!!!!
sympa, je et remercie bien pour cette vide
Ton blog est une véritable mine d’or pour moi “Punky Brewster” j’aimais vraiment beaucoup .Elle est vraiment devenu une bien jolie femme.
I think you love dark color
On dirait maintenant un humain artificiel tant elle dégage aucune émotion.
J ai adorée cette petite fille a couettes trop délire ! Très bon souvenirs.